BOX PRO M - 1000 L - 1 POMPE DN50

Station de relevage BOXPRO M 1 POMPE ZENIT

Modèles disponibles :

DN 50 - DN 65 - DN 80

Prix affiché Modèle DN50 - Pour les autres modèles faire une demande de devis.

Retrouvez plus de détails en description et sur la fiche technique en téléchargement.

2 890,00 €Prix TTC public

Demander un devis

Paiement sécurisé

Descriptif

Station de relevage BOXPRO M / 1 POMPE DN50

La série BOXPRO propose des robustes stations de relevage en polyéthylène avec capacité de 1 000 à 18 000 litres pour les applications collectives et civiles. Leur forme spéciale résiste aux pressions que la station doit supporter après installation. Pour garantir une efficacité optimale et durable, les parois internes parfaitement lisses préviennent la formation d'incrustations susceptibles de réduire le volume utile et de causer des mauvaises odeurs.

Les stations servent essentiellement à la collecte et au relevage des eaux usées chargées et des eaux d'égouts, y compris dans les applications de grandes dimensions.

Avec sa capacité de 1 000 litres, la station BOXPRO M est la plus petite de la famille, mais aussi la plus polyvalente. L’idéal pour le petit collectif.

Même si ses dimensions sont compactes, BOXPRO M, contrairement aux autres stations de même capacité, a toute la place nécessaire pour loger deux pompes EN DN65 et DN80 et accessoires. Cette caractéristique exclusive permet d'en faire un usage particulièrement intensif, puisque les deux pompes peuvent se relayer. De plus, si l'une d'elles tombent en panne, la station de relevage peut continuer à fonctionner. La large base assure la stabilité qui, dans les applications difficiles, peut être améliorée par des pattes de fixation, à installer selon la configuration prévue à cet effet. Notre grande expérience en gestion des eaux usées dans le collectif et le génie civil nous a appris que, très souvent, il est préférable d'installer les stations en profondeur dans le sol. En effet, la collecte et le relevage peuvent être gênés par les canalisations d'eau ou par les conduites électriques sans oublier que, comme dans les zones plus froides, il est indispensable de protéger les tuyaux et les tubes contre le gel. C'est pourquoi nous proposons une réhausse pour la station BOXPRO M. Cette réhausse fait office de rallonge pour pouvoir installer la station à une plus grande profondeur, de sorte à prévenir les problèmes de fil d’eau et les interférences avec les autres canalisations/conduites.

La rehausse s’adapte au couvercle 80 mm contrôlable, résistant au piétinement ou carrossable ( 150 Kg ), selon les besoins de l'utilisateur.

Toute la ligne BOXPRO est disponible en polyéthylène de forte épaisseur, plus solide pour les applications à basse température. La configuration de base peut être complétée par divers accessoires hydrauliques et sondes de niveau, ainsi que par un panneau de commande pour la gestion des électropompes.
Pour optimiser le fonctionnement des stations de relevage BOXPRO, le Groupe Zenit recommande les électropompes submersibles DGO et GREY Avec roue vortex ou avec broyeur (GRG-GR).

Téléchargements