Aqualift F Basic easy 1 pompe

Le nouveau poste de relevage Kessel Aqualift F Basic Easy 1 pompe représente le meilleur choix qualité prix du marché, tout en proposant la "Deutch Quality" sur toute sa gamme. ou est prévu pour relever les eaux usées ( contenant des matières fécales ) et ou des eaux claires ( eaux de pluie ) - Les cuves sont garantie 20 ans

990,00 €Prix TTC public

Demander un devis

Paiement sécurisé

Descriptif

Le poste de relevage Kessel Aqualift F Basic Easy 1 pompe est prévu pour relever les eaux usées ( contenant des matières
fécales ) et eaux claires dont la collecte est en dessous du niveau du collecteur de rejet.
Il est prévu pour une installation enterrée ( ou hors sol ) avec une rehausse disponible en option. Le couvercle est verrouillable et étanche.
Le volume utile de la cuve est d'environ 25L.
Le refoulement est horizontal en diamètre 63 (DN50).
L’ensemble fourni se compose de la cuve, de la pompe STF1300 équipée d'une roue vortex pilotée par flotteur et d’un clapet anti-retour.
En option: système de réhausse permettant une parfaite adaptation en pose enterrée
Hauteur réglable de 140 à 440 mm
Il est fourni lors de la livraison : un presse-étoupe, 2 joints en diamètre 110 et en diamètre 100 , un sachet de graisse, et le manuel utilisateur.

Pour déterminer vos besoins, vous devez obligatoirement connaître trois choses: 

1)     La hauteur de relevage (Y). C'est à dire la hauteur entre le tuyau d'arrivée dans la station de relevage (FEA /Fil d'eau d'arrivée) et le point de raccordement au bout du tuyau de refoulement (FER/ Fil d'eau du point de rejet). Si vous avez un doute sur la dimension à prendre, arrondissez à l'unité supérieure.

2)     La longueur de refoulement du poste de relevage jusqu'à l'égout, exutoire, autres,... (X). C'est la distance entre la station de relevage et le point de raccordement au bout du tuyau de refoulement (ex: raccordement tout à l'égout).

3)     Le fil d'eau d'arrivée (FEA), c'est à dire la profondeur d'enfouissement du tuyau de la maison qui rentre dans la station de relevage (Z).