Sphere BOX 600

Modèles disponibles :

600 - 900 - 1200

Prix affiché Modèle 4 EH - Pour les autres modèles faire une demande de devis.

Retrouvez plus de détails en description et sur la fiche technique en téléchargement.

Descriptif

La station de relevage sphereBOX se compose de plusieurs éléments modulaires qui permettent de personnaliser l’installation pour se plier aux exigences de l’utilisateur. Il est possible de choisir la capacité du réservoir, le type d’installation à l’intérieur, l’élément d’extension et le couvercle ( résistant au piétinement ou carrossable). Il est recommandé d’utiliser les pompes bluePRO ou Grey avec refoulement de 2’’.

Pour déterminer vos besoins, vous devez obligatoirement connaître trois choses: 

1)     La hauteur de relevage (Y). C'est à dire la hauteur entre le tuyau d'arrivée dans la station de relevage (FEA /Fil d'eau d'arrivée) et le point de raccordement au bout du tuyau de refoulement (FER/ Fil d'eau du point de rejet). Si vous avez un doute sur la dimension à prendre, arrondissez à l'unité supérieure.

2)     La longueur de refoulement du poste de relevage jusqu'à l'égout, exutoire, autres,... (X). C'est la distance entre la station de relevage et le point de raccordement au bout du tuyau de refoulement (ex: raccordement tout à l'égout).

3)     Le fil d'eau d'arrivée (FEA), c'est à dire la profondeur d'enfouissement du tuyau de la maison qui rentre dans la station de relevage (Z).