EasyOne 15 EH - 10000 L - Microstation d'épuration

Modèles disponibles :

5 EH, 3 750 L   -   7 EH, 4 800 L   -   9 EH, 6 500 L

12 EH, 8 500 L   -   15 EH, 10 000 L

Prix affiché Modèle 5 EH - Pour les autres modèles faire une demande de devis.

Retrouvez plus de détails en description et sur la fiche technique en téléchargement.

Descriptif

Micro-station à culture libre easyOne - Passage piéton - GRAF 

Destinations : Traitement des eaux usées - Décantation des eaux traitées - Évacuation des eaux clarifiées

Caractéristiques : Cuve Carat (5 à 9 EH) et cuve Carat XL (12 et 15 EH)

Composition : 1 cuve à enterrer - mini rehausse télescopique - couvercle PP vert pour passage piétons - système de traitement EasyOne - armoire de pilotage intérieure - pack Service EasyOne - avec maxi dôme

La révolution de l'assainissement non collectif !

La micro-station easyOne fonctionne sur le principe des boues activées. L'épuration des eaux se fait dans une seule cuve et une seule chambre de traitement. Elle se différencie par son levier de transfert unique entièrement prémonté en usine. Les étapes de transferts, pour l'alimentation en eaux usées et le retour des boues sont donc supprimées, réduisant ainsi considérablement la consommation d'énergie.Grâce à cette nouvelle technologie, les eaux usées sont immédiatement activées par oxygénation, aucune fermentation n'est possible et aucun gaz malodorant n'est généré par le système.

Pack service GRAF : vos projets en toute sécurité ! Une équipe de techniciens réactive et professionnelle met à votre disposition ses compétences et connaissances techniques dans le secteur de l'assainissement non collectif. Grâce à elle, vous trouvez rapidement des solutions adaptées aux spécificités de vos projets. En incluant le Pack service à l'ensemble de nos micro-stations, nous nous engageons dans une démarche sécuritaire de vos installations.

Notre service technique effectuera un suivi complet de chaque nouvelle micro-station d'épuration et mettra en place les 2 grands axes du Pack service :

1. Validation de bonne mise en œuvre en conformité au cahier des charges GRAF, nos techniciens se déplaceront sur chantier afin de valider la bonne mise en œuvre de la micro-station.

2. Mise en service une fois la validation de mise en œuvre effectuée, nos spécialistes se chargeront personnellement de la mise en route de la micro-station.

Stations d'épuration en matière plastique : les avantages face au béton - Grâce à leur faible poids, les micro-stations d'épuration en matière plastique peuvent être installées sans équipements lourds. Elles sont également facilement transportables et installables dans des lieux difficiles d’accès. Les cuves plastiques ont par ailleurs une surface interne parfaitement lisse, ce qui simplifie leur nettoyage. Elles sont de plus totalement étanches.

Longue durée de vie, haute qualité

GRAF attache une grande importance au développement durable pour élaborer sa production. Une longue durée de vie des produits signifie moins de ressources consommées et donc une empreinte environnementale réduite. C'est pourquoi, grâce à nos décennies d'expérience et nos méthodes de production modernes, nous garantissons les cuves Carat 25 ans et les systèmes épuratoires 3 ans.  Options disponibles sur demande

Téléchargements

EASY ONE

Télécharger la fiche technique détaillée

Télécharger (3.57M)