Nos solutions contre la canicule ?

Publié le : 14/08/2019 16:00:00

Nos solutions contre la canicule ?

Des restrictions d’eau sont mises en place dans plusieurs dizaines de départements à cause de la sécheresse, et la canicule revient, avec des pointes à 40 °C attendues par endroits tel que la région parisienne.

Alors qu'un Français utilise en moyenne 143 litres d’eau par jour, nous avons proposons des solutions pour récupérer l’eau de pluie et baisser vos dépenses.

Il va falloir s’y habituer, puisque les épisodes devraient se répéter et s’amplifier dans les années à venir en France. La sécheresse touche actuellement plus de 60 départements, et la canicule va refaire parler d’elle en début de semaine prochaine. Sachant que les Français consomment en moyenne 143 litres d’eau par jour et par personne*, en grande partie pour l’hygiène et le nettoyage, des solutions existent pour limiter cette consommation.

Des solutions pour le jardin ?

Pour hydrater son jardin et « économiser au moins deux chasses d’eau par jour », Obio Environnement vous propose différentes solutions pour récupérer l’eau de pluie et faire des économies aussi bien pour votre portemonnaie que pour la planète. Nous vous proposons une vaste gamme de produit allant du kit pour jardin au cuve de récupération d’eaux de pluie.

Si vous avez des questions un de nos conseillers pourra y répondre et vous tournez vers la solution la plus adapté à vos besoins. Obio Environnement proposent également plusieurs types de contrats d’entretien en fonction de vos attentes.

Pour plus d’informations sur la canicule :

https://www.20minutes.fr/planete/environnement/2567455-20190720-porte-davantage-vetements-arrose-jardin-eau-douche-lecteurs-racontent-comment-baissent-consommation-eau

Pour consulter nos produits sur la récupération d’eaux de pluie :

https://www.obio-environnement.com/216-recuperation-des-eaux-de-pluie

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)