BOXPro M/2 pompes

Modèles disponibles : Prix à Partir de 2590€ Ttc livré complète* 

MV - S - J

Retrouvez plus de détails en description et sur la fiche technique en téléchargement.

Descriptif

La série BOXPRO propose des robustes stations de relevage en polyéthylène avec capacité de 1 000 à 18 000 litres.

Version : 1 ou  2 pompes

La forme spéciale résiste aux pressions que la station doit supporter après l’installation. Pour garantir une efficacité optimale, les parois internes parfaitement lisses préviennent la formation d’incrustation susceptibles de réduire le volume utilise et de causer des mauvaises odeurs. La station BOXPRO peut être équipée d’une ou deux pompes avec système d’accouplement au fond.

Zenit recommande l’emploi de flotteurs de niveau raccordés à un panneau de commande électrique pour gérer les niveaux de mise en marche, d’arrêt et d’alarme.

Pour déterminer vos besoins, vous devez obligatoirement connaître trois choses: 

1)     La hauteur de relevage (Y). C'est à dire la hauteur entre le tuyau d'arrivée dans la station de relevage (FEA /Fil d'eau d'arrivée) et le point de raccordement au bout du tuyau de refoulement (FER/ Fil d'eau du point de rejet). Si vous avez un doute sur la dimension à prendre, arrondissez à l'unité supérieure.

2)     La longueur de refoulement du poste de relevage jusqu'à l'égout, exutoire, autres,... (X). C'est la distance entre la station de relevage et le point de raccordement au bout du tuyau de refoulement (ex: raccordement tout à l'égout).

3)     Le fil d'eau d'arrivée (FEA), c'est à dire la profondeur d'enfouissement du tuyau de la maison qui rentre dans la station de relevage (Z).