CLAPET ANTI-RETOUR STAUFIX FKA DN 100

KESSEL Staufix FKA DN100

Descriptif

CLAPET ANTI-RETOUR STAUFIX FKA pour les eaux vannes ou les eaux grises DN 100.

En polymère avec une rehausse télescopique pour être au niveau du sol fini.
Pour la pose dans une dalle/ un plancher en béton pour une profondeur de pose (P) de 486 à 640 mm aevc couvercle à carreler ( X)

Avec un couvercle étanche en polymère et un kit d'installation avec choix du couvercle.

Clapet anti-retour selon EN 13564 Type 3 avec deux battants ouverts. Gestionnaire de commande prêt à fonctionner avec en option la possibilité de raccorder le système à la gestion centralisée du bâtiment, type de protection IP 54, avec système d'autodiagnostic SDS intégré, affichage pour le contrôle de la marche et batterie de sauvegarde, le moteur est submersible, type de protection IP 68.
Tension d'alimentation/-fréquence : 230 V AC/50 Hz.
Longueur du câble : 5m ( 15m disponible sur demande).

Le clapet anti-retour Staufix FKA est une protection centralisée en sous sol, sur laquelle peuvent être raccordés WC, lavabo, lave linge et douche. Sa mise enoeuvre est simple et professionnelle. EN cas de reflux, depuis la canalisation, le clapet est hermétiquement fermé par un battant motorisé puis se rouvre quand il n'y a plus de remontée d'eau. Un auto diagnostique régulier est effectué par le système SDS intégré dans le gestionnaire.